French manucure : les 5 meilleures idées pour l’été

prothésiste ongulaire toulouse balma
Cinq idées d’ongles pailletés pour un été girly
23 août 2021
prothésiste ongulaire toulouse vernis rouge
Le vernis à ongles rouge, une couleur indémodable
8 septembre 2021
Montrer tout
prothésiste ongulaire toulouse french

Quelle femme n’a jamais réalisée une french manucure sur ses ongles ? Cette prestation ultra-connue reste toujours l’une des meilleures tendances, car sa notoriété ne décroît jamais. Déclinée en de nombreuses façons, la french manucure redevient à nouveau tendance cet été. Voici 5 idées de french manucure lumineuses et fraîches.

La French manucure bijoux

Cet été, innovez. Pour vos ongles, adoptez la french manucure bijoux. Au lieu d’appliquer l’éternel blanc sur le bord libre de l’ongle, demandez à votre prothésiste ongulaire de coller des bijoux d’ongles. Strass, paillettes, stickers égyptiens, parez vos ongles des plus beaux bijoux. L’effet chic est garanti. Si ce look est too much pour vous, alors colorez le bord libre de l’ongle avec une couleur flashy et des bijoux discrets sur un ongle de chaque main. Mieux encore, appliquez une rangée de bijoux entre le bord libre et la plaque de l’ongle afin de limiter les deux parties. Votre french manucure de l’été n’en sera que plus tendance.

La mix and match

Connaissez-vous la manucure haute en couleur mix and match ? Il s’agit de mettre une couleur différente sur chaque ongle. Les teintes peuvent être très flashy, mais il est aussi possible de faire un camaïeu grâce à des nuances d’une même couleur. Concernant la french manucure, il suffit d’appliquer deux vernis à ongles de couleurs différentes sur le bord libre de chaque ongle. Les mains sont pétillantes et le résultat est surprenant. Votre styliste ongulaire peut aussi vous poser des faux ongles en gel pour qu’ils soient longs. Ainsi, des motifs différents peuvent être dessinés sur chaque bord libre.

La double french

Kesako ? La double french manucure ? Vous avez bien lu. Pour un côté très moderne et décalé, osez la double french. Choisissez une couleur tendance cet été, comme le bleu azur, le lilas ou la lavande et appliquez-la sur le bout de vos ongles, mais aussi près de la lunule, en réalisant un “sourire”. N’hésitez pas non plus à avoir un style à part, car vous pouvez simplement réaliser la french ailleurs que sur le bord libre. 

La bicolore

Pour réaliser une french bicolore, commencez par sélectionner deux couleurs différentes. Il ne faut pas les superposer, mais les appliquer l’une à côté de l’autre. Par exemple, choisissez un rose peps et un jaune fluo. Mettez le rose sur la moitié du bord libre et le jaune juste en dessous. Ainsi, vous allez créer une french manucure type néon, très tendance cet été. 

La fruitée

Si vous avez envie d’un peu d’exotisme, alors la french fruitée est faite pour vous. Vous avez envie d’agrumes ? Alors prenez rendez-vous dans votre institut de beauté préféré et demandez à la professionnelle des ongles de dessiner de jolis fruits sur le bord libre de vos ongles. Citron, pastèque ou melon, c’est vos mains qui se rafraichissent cet été !

Pour que votre french manucure soit des plus réussies, il est préférable d’avoir des ongles suffisamment longs. Dans notre salon de beauté, situé à Balma, près de Toulouse, nous sommes des spécialistes des ongles

ut Donec dolor. id Praesent Nullam in venenatis libero Praesent eleifend justo