Une beauté des ongles à domicile, ça vous dit ?

manucure à domicile
Comment préparer ses mains avant une pose de faux ongles ?
10 janvier 2018
ongles rongés
6 astuces pour arrêter de se ronger les ongles
2 février 2018
Montrer tout
manucure à domicile

Vous souhaitez vous offrir une beauté des ongles, sans jamais trouver le temps de vous rendre dans un institut ? Une solution existe : la pose de faux ongles ou de vernis semi-permanent à domicile ! Plusieurs applications, comme Simone, permettent désormais de localiser et de réserver un rendez-vous avec un prothésiste ongulaire professionnel à domicile. Vous pouvez également planifier votre prochain rendez-vous à domicile sur My Red Nails : n’hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements !

Une pose de faux ongles à domicile, pour quoi faire ?

Entre vos obligations professionnelles, votre vie personnelle et l’entraînement de foot du petit dernier, vous trouvez rarement le temps de prendre soin de vous dans des instituts de beauté. Et même quand vous vous décidez enfin à franchir le pas, les délais d’attente suffisent généralement à vous décourager ! Avec une mise en beauté des ongles à domicile, vous évitez ainsi les principaux inconvénients d’une séance en institut :

  • Vous choisissez vous-même la date et l’horaire de votre rendez-vous, sans passer par une salle d’attente ;
  • Votre prothésiste ongulaire peut se concentrer sur vous, et uniquement sur vous : aucune cliente, aucun appel téléphonique ne viendra interrompre votre mise en beauté des ongles ;
  • Inutile de rechercher une baby-sitter en urgence pour pouvoir enfin vous chouchouter : à domicile, vous pourrez enfin prendre soin de vous tout en gardant un oeil sur vos enfants.

Une pose de faux ongles à domicile, comment ça marche ?

Tout commence avec une prise de rendez-vous. Que vous passiez par une application mobile ou par le site web d’une prothésiste ongulaire (comme My Red Nails), vous choisissez la date et l’horaire qui vous conviennent le mieux. En cas de doute ou de questions, vous pouvez également contacter votre prothésiste ongulaire pour établir un premier contact : écoute et convivialité assurées !

Le jour du rendez-vous, vous recevez votre prothésiste ongulaire chez vous. Il vous faudra disposer d’une zone et d’une surface dégagées, pour que votre expert en onglerie puisse évoluer et travailler confortablement. Vous pouvez toutefois adapter votre environnement à vos envies : musique relaxante, diffuseur d’huiles essentielles… vous êtes libre de recréer l’atmosphère d’un véritable institut directement chez vous !

Une fois installée, votre prothésiste ongulaire peut alors commencer à sublimer vos mains et vos ongles. Le reste de la séance se déroule comme un rendez-vous classique : vous choisissez la technique (gel, semi-permanent), les coloris et d’éventuelles décorations (nail art) avec votre professionnel de l’onglerie. Celui-ci peut vous conseiller sur la mise en beauté la plus adaptée à vos ongles, et vous explique comment la préserver pendant les semaines suivantes.

Une pose de faux ongles à domicile et à partager : la Beauty Party

Vous pouvez enfin convier vos amies et vos proches à partager une séance de manucure à domicile avec vous ! Sur My Red Nails, je vous propose le concept de la Beauty Party. Le principe est simple : vous pouvez inviter jusqu’à 4 participantes pour un moment de bien-être et de détente entre filles. Vous fixez ensuite un rendez-vous unique pour toutes les participantes, et je vous rejoins à domicile pour réaliser des poses de faux ongles à toutes vos amies !

Vous bénéficiez ainsi d’une prestation conviviale, professionnelle et d’une pose de faux ongles gratuite pour l’organisatrice. Et vous, une pose de faux ongles à domicile, ça vous dit ? Contactez-moi pour obtenir de plus amples renseignements !

justo quis quis, odio elementum nunc risus