Vernis semi-permanent sur les pieds : le meilleur ami de l’été

Vous partez au soleil cet été et vous voulez avoir de jolis pieds ? N’emportez pas votre kit de manucure, prenez rendez-vous avec une professionnelle des ongles et vous aurez des pieds ensoleillés pour deux semaines, grâce au vernis semi-permanent.

Les doigts de pieds en éventail

Rien n’est pire que de se vernir les pieds pendant une séance de bronzing sur une serviette, en se mettant dans une position inconfortable pendant que le sable s’incruste sur vos ongles. Vous partez en vacances, vous avez besoin de souffler sans vous soucier de vos pieds. Pour les mettre en beauté, le vernis semi-permanent reste la solution idéale. Vos ongles de pieds sont brillants pendant quinze jours, le vernis ne s’écaille pas et la couleur reste éclatante. Une infinité de teintes sont disponibles, des tons pastels, nudes jusqu’aux teintes les plus surprenantes. Si vous souhaitez un peu d’extravagance, choisissez le nail art et demandez à votre prothésiste ongulaire de réaliser des motifs. Que dites-vous d’ongles parés de dessins rappelant la faune sous-marine ou de petits ananas déposés sur un fond bleu azur ? Vous avez également la possibilité d’appliquer un vernis couleur sirène, néon ou avec des paillettes. L’effet sous la lumière du soleil est garanti. Le vernis semi-permanent possède une texture gel acrylique, plus épaisse que celle du vernis classique, qui permet d’arborer des ongles impeccables dans la durée. Il résiste à l’eau de mer et de piscine et n’est pas abîmé par les grains de sable. Il est préférable de faire appel à une professionnelle des ongles, car la pose doit être parfaite pour tirer tous les avantages du vernis semi-permanent sur les pieds

Le meilleur ami de l’été 

Il est important d’entretenir ses pieds à la maison pour que le résultat soit optimum. Vous pouvez vous offrir un soin des pieds anti-callosités pour retrouver une peau douce, notamment au niveau du talon. Toutefois, la styliste ongulaire commence généralement par préparer vos ongles des pieds en les limant et en repoussant les cuticules. Elle applique une base, deux couches de couleurs et le top coat. Le nail art est toujours réalisé avant la pose de la couche finale protectrice. Entre chaque étape, le pied est placé sous une lampe LED ou UV afin de sécher chaque couche en un temps record. La prestation dure en moyenne 45 minutes. Toutefois, une fois sec, il ne se retire pas comme un vernis classique avec un simple dissolvant. Prenez donc bien le temps de choisir vos couleurs et votre nail art. Si vous souhaitez tout de même changer de vernis pendant vos vacances, emportez avec vous le matériel nécessaire, car il est possible de retirer le vernis semi-permanent seule. Soyez féminine cet été grâce à de jolis pieds avec du vernis semi-permanent, pour une effet glamour assuré dans vos espadrilles.

Dans notre salon spécialiste des ongles, situé à Balma à proximité de Toulouse, nous sommes ravies de vous accueillir et de vous conseiller pour avoir de beaux pieds durant tout l’été.

Praesent nec id, ut et, nunc sed odio Nullam massa