Réalisation de nail art à Toulouse et ses environs

Le nail art, ou l’art de décorer les ongles, vise à sublimer l’ongle en le maquillant. Cette mise en beauté des mains repose sur une série de techniques, mais aussi d’effets variés qui permettent des créations originales et uniques. Je me déplace à Toulouse et dans un rayon de 15 kilomètres autour de l’agglomération toulousaine pour réaliser votre nail art à domicile. Que vous souhaitiez briller de mille feux pour une occasion spéciale, ou tout simplement mettre vos mains en valeur, je vous propose une prestation professionnelle et conviviale à la fois.

Le nail art, qu’est-ce que c’est ?

Né chez les peuples incas du 13ème siècle, c’est en Asie que le nail art a connu son véritable essor au cours du 20ème siècle. Les ongles ont alors commencé à se faire plus longs, mais aussi plus colorés et plus originaux. Aujourd’hui, le nail art débarque à Toulouse avec My Red Nails ! Je réalise, chez vous, mes prestations de mise en beauté des ongles. Que vous souhaitiez vous offrir une pause bien-être en solo ou bien partager un moment de détente entre copines avec une Beauty Party, je sublime et décore vos ongles selon vos envies.

Réalisation de nail art à Toulouse : quelles étapes ?

Le nail art se pratique obligatoirement sur des faux ongles, en gel ou en vernis semi-permanent. Si l’ongle est nu, je commence donc par réaliser une pose de faux ongles en gel ou de vernis semi-permanent. Nous choisissons ensuite ensemble le coloris, la technique employée et l’effet souhaité pour votre nail art. Vous pourrez ainsi opter pour l’une des techniques suivantes :
  • Stamping
  • Pose de strass
  • Autocollants
  • Paillettes
  • Feuilles métallisées
  • Dessin à main levée
Enfin, je réalise la finition de votre nail art à domicile avec l’un des effets suivants :
  • Sucre
  • Dégradé de couleurs
  • Holographique
  • Thermo-chromique
  • Magnétique
  • Nacré, etc.
Chacune de mes créations en nail art est unique : je m’attache à vous proposer une prestation de qualité, afin de répondre à toutes vos attentes.

Nail art : conseils pratiques et consignes d’hygiène

L’entretien de votre nail art dépend de la base utilisée : vernis semi-permanent ou faux ongles en gel. Un vernis semi-permanent peut tenir jusqu’à 15 jours sans se dégrader : au-delà de ce délai, il vous faudra réaliser une dépose complète avant de pouvoir renouveler votre nail art. Si vous avez opté pour une base de faux ongles en gel, vous pourrez conserver votre nail art pendant 3 à 4 semaines. À l’issue de cette période, vous pourrez choisir entre une dépose complète des faux ongles ou un remplissage. Hygiène Pour vous garantir un travail de qualité, mais aussi pour protéger votre santé, mon métier m’impose une hygiène irréprochable. C’est pourquoi mon matériel est soigneusement désinfecté entre chaque rendez-vous. Par ailleurs, j’utilise des produits de grande qualité pour vous offrir des prestations professionnelles. C’est pourquoi je choisis l’ensemble de mon matériel et de mes produits dans le respect des normes de qualité fixées par l’Union européenne (normes CE).
neque. ut quis lectus felis commodo Praesent eleifend id,