Quelles idées de Nail Art pour la plage ?

formes des ongles
Quelle forme est idéale pour les ongles ?
29 juin 2020
Vernis semi permanent aux pieds
Les 5 bonnes raisons de partir au soleil avec du vernis semi-permanent aux pieds
30 juillet 2020
Montrer tout
nail art pour la plage

L’été est là et c’est le moment de mettre vos pieds dans le sable. Vous avez choisi votre maillot de bain à la dernière mode et le chapeau assorti. Vous cherchez désormais des idées de nail art pour vos ongles et vos vacances au soleil. Commencez tout de suite à vous détendre et à penser cocotier, car ici, le nail art vous emmène tout droit à la plage et l’innovation est au rendez-vous. 

Quelles tendance pour les ongles en gel cet été 2020 ? 

Les faux ongles en gel sont idéaux pour le nail art, car ils offrent de la place pour faire des dessins ou des motifs. La tendance, cette année, privilégie certaines formes d’ongles, comme la forme coffin. Celle-ci ressemble un peu à un chausson de danse classique et permet de réaliser une grande variété de nail art. Dans tous les cas, pour avoir des ongles originaux sur la plage cet été, il faudra passer par la case “gel”, que ce soit pour des faux ongles ou du vernis semi-permanent. Le vernis classique n’est pas adapté au nail art, puisqu’il ne tient pas longtemps et les modifications ne peuvent pas être effectuées, car le vernis sèche trop vite. De plus, si vous voulez une déco d’ongle, comme une perle ou une nacre, impeccable pour la plage, vous êtes certaine que ça résistera au sable et à l’eau. 

Les Nail Arts idéaux pour les vacances au soleil

Il existe une multitude de combinaisons de nail art pour des vacances en bord de mer. Le tout est de s’approprier le dessin ou le motif et de laisser faire son imagination. Le motif jungle est très tendance pour les ongles cet été. Pourquoi ne pas créer quelques feuilles vertes exotiques sur un fond de vernis rose poudré. Avec un maillot de bain nude ou vert, c’est l’alliance parfaite. Vous adorez les Disney ? Osez le dessin de la Petite Sirène et de ses amis Sébastien et Polochon. C’est votre côté femme-enfant qui ressortira. C’est l’été, on libère les tensions et on ajoute un peu de fantaisies à ses vacances. Si la Princesse Ariel, c’est trop pour vous, demandez à votre prothésiste ongulaire de réaliser un dégradé de couleurs froides (du rose vers du bleu, par exemple), très pailletées et colorées, pour briller dans la mer. 

Encore plus d’idées de Nail Art pour la plage

Le nail art va sublimer vos ongles cet été. Essayez la manucure mix and match. Elle consiste à appliquer une couleur différente sur chaque ongle. Attention toutefois, l’ensemble doit rester harmonieux, même si la couleur vive est parfaite pour les vacances, car elle accroche la lumière. Pour aller à la mer, optez pour un joli camaïeu de bleu. L’auriculaire sera bleu indigo, l’auriculaire bleu ciel, le majeur bleu marine, l’index bleu roi et le pouce bleu nuit. Cela fonctionne avec d’autres nuances, plus ou moins vives, comme le corail. Le vernis semi-permanent a plus d’avantages que le vernis classique, surtout pour la durée. Le vernis qui sèche sous une lampe LED ou UV tient deux à trois semaines, idéal pour le garder tout l’été. Pour des faux ongles en gel, il existe une très grande variété de dessins et motifs. Inspirez-vous de votre lieu de vacances ou de la faune marine. Une étoile dorée sur un fond bleu turquoise sera du plus bel effet. Affirmez votre personnalité avec une french manucure revisitée, avec le bord libre couleur sable et son coquillage assorti. Pourquoi ne pas dessiner un motif de cornet de glace dans des tons pastel ? Libérez tout votre sens artistique pour vos ongles et les embellir avec le nail art pour la plage.
Si vous êtes en manque d’inspiration, votre prothésiste ongulaire à Balma, près de Toulouse, se déplace à votre domicile ou vous reçoit en salon et vous propose une belle palette d’idées de nail art. Vous avez une idée de motifs et vous le voulez impeccable ? Partez à la plage l’esprit tranquille et pensez déjà à vos vacances grâce à des ongles parfaits.

mi, lectus nunc luctus Aliquam ante.