Pose de vernis semi-permanent à Toulouse

Embellissez et fortifiez vos ongles avec une pose de vernis semi-permanent à Toulouse. Réputé pour sa tenue longue durée et son effet naturel, le vernis semi-permanent vous offre une alternative à la pose de faux ongles en gel pour sublimer vos mains. Je me déplace à Toulouse et ses environs, dans un rayon de 15 kilomètres, pour réaliser votre pose de vernis semi-permanent à domicile. Mes prestations de styliste ongulaire vous permettront en outre de compléter votre mise en beauté des mains avec un bijou sur ongle ou la réalisation d’un nail art, par exemple.

Pourquoi opter pour une pose de vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent présente de nombreux avantages, parmi lesquels sa tenue (15 jours environ), mais aussi son aspect chic et soigné. Sa pose, qui se réalise en deux étapes, est plus courte que celle des faux ongles en gel : il vous faudra compter 45 minutes environ pour les mains et 30 minutes pour les pieds. Idéal pour fortifier les ongles abîmés, le vernis semi-permanent vous offre une véritable couche de protection. Résistant aux chocs et aux striures, il conserve sa tenue et son aspect soigné jusqu’à 5 fois plus longtemps qu’un vernis traditionnel.

Pose de vernis semi-permanent à Toulouse : quelles étapes ?

La pose d’un vernis semi-permanent se déroule en deux temps. Tout d’abord, je commence par préparer vos ongles : je les lime, puis je les coupe si nécessaire, avant de repousser les cuticules. Je lime également la surface de vos ongles, afin de permettre au vernis de bien y adhérer. Dans un second temps, je réalise la pose de votre vernis semi-permanent. Après avoir préparé vos ongles, j’applique une couche de « base & top » avant d’appliquer le vernis coloré de votre choix. Je finis par une seconde couche de « base & top », afin d’assurer la bonne tenue et la protection de votre vernis. Par ailleurs, le vernis semi-permanent peut servir de base pour une prestation de nail art. En fonction de vos envies, vous pourrez ainsi compléter votre mise en beauté des mains avec un bijou sur ongle ou une décoration façon nail art.

Vernis semi-permanent : conseils pratiques et consignes d’hygiène

Le vernis semi-permanent vous offre une tenue irréprochable pendant 15 jours environ. Au terme de cette période, une démarcation peut commencer à apparaître entre votre ongle naturel et le vernis : il faut alors procéder à une dépose avant de pouvoir réaliser une nouvelle pose complète. Hygiène Pour vous garantir un travail de qualité, mais aussi pour protéger votre santé, mon métier m’impose une hygiène irréprochable. C’est pourquoi mon matériel est soigneusement désinfecté entre chaque rendez-vous. Par ailleurs, j’utilise des produits de grande qualité pour vous offrir des prestations professionnelles. C’est pourquoi je choisis l’ensemble de mon matériel et de mes produits dans le respect des normes de qualité fixées par l’Union européenne (normes CE). Vous souhaitez réaliser une pose de faux ongles à domicile, à Toulouse ou ses environs ? Contactez-moi ! Vous pouvez également réserver le créneau de votre rendez-vous sur My Red Nails.
sit in neque. ut mi, venenatis