Pose de faux ongles en gel à Toulouse

Sublimez et allongez vos ongles naturels avec une pose de faux ongles en gel à domicile ! Je réalise mes prestations de prothésiste ongulaire à Toulouse, mais aussi dans les communes environnantes (Balma, Colomiers, Pibrac, Saint-Orens, etc.). Experte en onglerie, je vous conseille et vous oriente vers le coloris qui s’accordera le mieux avec votre style. Je vous propose en outre une gamme de prestations complémentaires, comme la pose d’un strass sur ongle ou la réalisation d’un nail art original.

Pourquoi choisir une pose de faux ongles en gel à Toulouse ?

Une pose de faux ongles en gel peut se réaliser sur les ongles des mains et des pieds. Cette technique vous offre de nombreux avantages :
  • Une tenue irréprochable, pendant 3 à 4 semaines après la pose ;
  • Un aspect chic et soigné ;
  • Un rendu naturel ou plus sophistiqué, en fonction de vos envies.
Pour une pose de faux ongles en gel sur les mains, comptez environ 1h45 ; pour une pose sur les ongles des pieds, il vous faudra prévoir 1h30.

Pose d’ongles en gel à domicile : quelles étapes ?

Mes poses d’ongles en gel à Toulouse et ses environs se déroulent en 3 étapes simples et rigoureuses. La première étape consiste à préparer vos ongles. Après les avoir limés et éventuellement coupés, je repousse les cuticules et polis la surface de vos ongles. Le polissage permet ensuite au gel de bien adhérer à l’ongle. Au cours de la seconde étape, je procède à la pose du gel. Cette technique consiste à appliquer différentes couches de gel, en alternant des périodes de pose et des périodes de séchage sous lampe LED. Enfin, la troisième étape d’une pose de faux ongles en gel consiste à réaliser les finitions de votre beauté des mains. J’attends que le gel durcisse, avant de pouvoir le limer et le modeler à votre goût. J’applique ensuite une couche colorée, ainsi qu’un gel de finition pour assurer la brillance et la netteté de l’ongle. Des faux ongles en gel peuvent constituer une base compatible avec les techniques du nail art. N’hésitez pas à me faire part de vos demandes spéciales, comme la pose d’un bijou sur ongle ou la réalisation de décorations personnalisées.

Faux ongles en gel : conseils pratiques et consignes d’hygiène

Les faux ongles en gel vous garantissent une excellente tenue, jusqu’à 4 semaines après la pose initiale. Au terme de cette période, il vous faudra toutefois faire appel à votre styliste ongulaire pour la dépose ou le remplissage de vos ongles en gel. Remplissage Après la pose initiale de vos faux ongles, vos ongles naturels repoussent et laissent apparaître une démarcation. Le remplissage consiste donc à combler cette démarcation entre le gel et l’ongle naturel. Pour ce faire, je réduis l’épaisseur du gel en le limant, puis je répète les étapes clés de la pose de faux ongles (préparation, pose du gel et finitions). Pour éviter la casse, mais aussi pour conserver l’aspect soigné de vos ongles en gel, n’attendez pas plus de 3 semaines avant de procéder à vos remplissages ! Hygiène Pour vous garantir un travail de qualité, mais aussi pour protéger votre santé, mon métier m’impose une hygiène irréprochable. C’est pourquoi mon matériel est soigneusement désinfecté entre chaque rendez-vous. Par ailleurs, j’utilise des produits de grande qualité pour vous offrir des prestations professionnelles. C’est pourquoi je choisis l’ensemble de mon matériel et de mes produits dans le respect des normes de qualité fixées par l’Union européenne (normes CE). Besoin d’une experte en onglerie pour réaliser la pose de vos ongles en gel à Toulouse ? Bénéficiez de mes prestations à domicile en prenant rendez-vous sur My Red Nails !
Donec commodo leo. sit luctus ante. Praesent venenatis leo