Nail art : les 5 tendances incontournables de l’été 2019

ongles-soin-gestes
5 gestes essentiels pour prendre soin de vos ongles
5 juin 2019
nail art automne
Nail art 2019 : osez deux techniques pour être tendance cet automne
27 septembre 2019
Montrer tout
nail-art-tendances-ete-2019

Été après été, les tendances nail art se suivent et ne se ressemblent pas. Et pour la saison estivale en 2019, il semblerait que nos ongles se fassent plus flashy que jamais. On revisite donc la french manucure et l’ongle en amande, mais aussi les nuances chromées ou encore marbrées. Sur My Red Nails, faites le point sur les tendances nail art pour sublimer vos ongles pendant tout l’été !

Tendance n° 1 : la french manucure se réinvente

Véritable classique de l’onglerie, la french manucure a plus ou moins de succès au gré des tendances. Elle opère toutefois son grand retour en été 2019, à condition de la revisiter un peu. On oublie donc la traditionnelle ligne de démarcation blanche au bout de l’ongle, et on apporte un peu de couleur : vous pourrez ainsi opter pour une ligne couleur corail, bleu pastel ou encore pour une fine bande pailletée à l’extrémité de l’ongle.

Tendance n° 2 : nos ongles se parent de marbre

En 2019 et à l’approche de l’été, ils sont partout : vous les avez reconnus, il s’agit bien évidemment des ongles marbrés. Particulièrement technique à réaliser, cette tendance nail art consiste à reproduire la texture et la couleur indéfinissable du marbre sur vos ongles, pour un rendu naturel et très chic. Vous pourrez également rehausser votre nail art marbré avec un bijou d’ongle, pour apporter un peu de fantaisie à cette manucure sobre et soignée.

Tendance n° 3 : notre manucure se fait chromer

Les teintes métallisées n’ont cessé de gagner du terrain en 2019. Si elles ont notamment envahi nos rayons préférés de vêtements, elles s’installent également dans le domaine de l’onglerie pour un nail art inoubliable. Et si vous optiez pour une manucure chromée en été 2019 ? Votre prothésiste ongulaire saura parer vos mains du métal de votre choix, et pourra même réaliser un ombré (ou un subtil dégradé) pour vous démarquer.

Tendance n° 4 : on adopte des ongles de sirène

Avez-vous déjà vu des ongles de sirène ? Particulièrement répandue sur les réseaux sociaux, cette tendance nail art se caractérise par son côté girly et glamour. Elle consiste à réaliser une manucure pailletée (effet glitter), tout en misant sur des associations de coloris très féminins, comme le bleu et le rose. On aime tout particulièrement son effet pailleté, mais aussi ses reflets qui ne manqueront pas d’éblouir votre entourage !

Tendance n° 5 : l’ongle en amande fait son come-back

Plus qu’une tendance nail art, on assiste en 2019 au retour d’une tendance manucure en général. Et celle-ci porte sur la forme de nos ongles : vous optiez pour une forme arrondie, élégante et féminine, ou plutôt carrée, nette et soignée ? Oubliez tout ce que vous avez toujours cru savoir sur la forme des ongles, et adoptez sans plus attendre la forme en amande. Celle-ci vous offrira une jolie base pour votre nail art, tout en apportant une note glamour et légèrement vintage à vos looks estivaux.

Vous avez fait votre choix parmi toutes ces tendances nail art pour l’été 2019 ? Prothésiste ongulaire qualifiée, je me déplace dans toute la région toulousaine pour réaliser votre beauté des mains. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples renseignements sur mes prestations.

lectus ut libero. felis felis risus et, dictum