Les tendances hiver 2019/2020

prothésiste ongulaire
Les faux ongles, pourquoi le gel est-il le meilleur choix ?
7 novembre 2019
soin-des-mains-en-hiver
4 idées Nail Art pour les fêtes de fin d’année
30 novembre 2019
Montrer tout
tendances-nail-art

Vive les ongles, vives les ongles, vive les ongles l’hiver ! Sentez-vous le vent froid se lever sur votre visage ? Vous avez déjà choisi votre manteau d’hiver, mais vous ne savez comment maquiller vos ongles ? Réjouissez-vous, je vous livre 3 idées tendances pour vos ongles cet hiver 2019/2020

Tendance n°1 : l’incontournable couleur unie

Le gris est l’incontournable couleur de cet hiver. Non, ne croyez pas que ce soit monotone, comme notre temps hivernal. Au contraire, le gris s’adapte à tous les types d’ongles, qu’ils soient longs, courts, de forme carrée ou ovale. Oubliez le gris sinistre, je vous parle ici d’un gris anthracite profond ou d’un gris pâle délicat. Il se décline en tellement de nuances que ça donne le vertige. De plus, rien ne vous oblige à le laisser neutre. Agrémentez-le d’un petit motif. Il s’associe parfaitement avec du rose, du blanc ou encore du rouge. Le gris, c’est chic et élégant. C’est une valeur sûre. Vous n’êtes pas convaincue ? Laissez-vous tenter par des tons chauds, comme la couleur terre ou taupe. Le rouge se porte très bien l’hiver. Cette teinte indéfiniment féminine est toujours, je dis bien toujours, une tendance à suivre. Si la couleur unie est trop classique pour vous, choisissez un ongle par main et parsemez-le de paillettes dorées ou argentées selon la couleur du dessous. 

Tendance n°2 : il faut que ça brille !

Laissez-vous tenter par le blanc nacré. Oui, le blanc, c’est surprenant, mais tendance pour vos ongles. Il est pur et apporte de la lumière à vos mains. S’il a un côté laiteux, c’est encore mieux. Vous pouvez également choisir de faire un dégradé de couleurs froides. Par exemple, aller du rose vers le blanc. Le plus foncé sera appliqué à la base de l’ongle pour s’éclaircir et devenir blanc sur le bord libre. Avec un bleu métallique, vous offrirez à vos mains beaucoup de peps pour compenser avec le temps maussade. Place à la gaîté et non à la déprime ! Si vous êtes plutôt de nature discrète, la couleur champagne irisée est aussi une tendance de cet hiver 2019/2020.

Tendance n°3 : la perle du bonheur

L’hiver, c’est la saison des huîtres. Mais quel rapport avec nos ongles ? Réfléchissez… Que trouve-t-on dans l’huître à part une chaire charnue ? C’est la fameuse perle de nacre. Pour être tendance cet hiver 2019/2020, il est impossible de passer à côté. Revisitez la traditionnelle french en mettant des perles de différentes tailles sur le bord libre. Bien évidemment, il faut des ongles longs, idéalement, des faux ongles. Vous pouvez aussi vous amuser en collant de toutes petites perles en serpentin ou en ligne droite, au milieu de votre ongle, sur une couleur unie. Vraiment, les perles vous garantissent un effet des plus stylées et un look hivernal au top.

facilisis Aliquam ut suscipit justo elementum risus. risus neque. consectetur ipsum