Les faux ongles, pourquoi le gel est-il le meilleur choix ?

vernis semi permanent
Les 3 avantages d’une pose de vernis semi-permanent
27 octobre 2019
tendances-nail-art
Les tendances hiver 2019/2020
13 novembre 2019
Montrer tout
prothésiste ongulaire

Quelle femme ne rêve pas d’avoir des mains et des ongles parfaitement soignées ? Aujourd’hui les femmes veulent être originales et créatives, en particulier pour leurs ongles chéris. Testez LA technique révolutionnaire, qui est née il y a déjà quelques années, les fameux faux ongles en gel.

Pour quelles raisons mettre des ongles en gel ?


À condition qu’ils soient bien posés, les faux ongles façonnés en gel respectent la nature fragile des ongles et des mains. Le gel protège les ongles naturels des agressions extérieures et des éventuels coups. Vos ongles sont donc renforcés. Le gel a une texture plutôt visqueuse dont chaque couche doit être durcit sous une lampe LED ou UV. Grâce à
cette matière, les ongles en gel ne sont pas aussi durs que les faux ongles en acrylique. Ils se brisent donc difficilement et gardent un côté flexible et souple. Pourtant, ils tiendront jusqu’à 4 semaines si vous leur offrez un minimum d’attention et d’entretien régulier. Les ongles en gel garantissent un résultat très naturel, avec un fini bombé, lisse et brillant. Le petit plus : l’odeur du gel est nettement moins entêtant que l’acrylique, c’est donc meilleur pour nos voies respiratoires et notre santé de manière générale.

Quelles techniques avec les faux ongles en gel ?

Technique n°1

Vous pouvez choisir la forme d’ongle que vous souhaitez, carré, rond, en amande… Suivez la tendance sans abîmer vos ongles naturels. En effet, les limer sans respecter leur forme les fragilisent. Vos ongles mous et cassants seront prémunis. Si vos ongles sont courts, dédoublés ou encore si vous les rongez, le gel est votre allié beauté. Démarquez-vous en faisant une extension d’ongles. Vous offrirez à vos mains un véritable relooking en les
rallongeant.

Technique n°2

Pour compléter votre manucure, adoptez le nail art. Cet art de décorer et de maquiller les ongles est aujourd’hui très demandé. Perle, strass, feuille d’or, piercing, dessins, tatouages… de nouveaux procédés font leur entrée régulièrement. Les ongles à fourrure ont même été remarqués dans les défilés de mode, comme celui de la marque Libertine. La mode des faux ongles n’a pas fini de nous surprendre ! Le nail art est une véritable discipline artistique et presque toutes vos envies sont réalisables. Faites de vos ongles de véritables oeuvres d’art miniatures et affirmez votre style grâce à toutes sortes de fantaisies.

Technique n°3

Que ce soit pour une occasion spécifique ou pour la vie de tous les jours, les faux ongles en gel tiendront leurs promesses. Il est nécessaire de bien préparer les ongles pour optimiser leur tenue. Vos ongles naturels continueront, bien évidemment, de pousser. C’est pour cette raison que vous pouvez effectuer un remplissage ou une dépose complète.
Ces prestations peuvent être réalisées par mes soins. Styliste ongulaire professionnelle, je mets mon savoir-faire à votre disposition. Contactez-moi si vous souhaitez chouchouter vos mains, je me déplace à Toulouse et les environs.

libero pulvinar ut leo diam Aenean massa Nullam