Les 3 avantages d’une pose de vernis semi-permanent

nail art automne
Nail art 2019 : osez deux techniques pour être tendance cet automne
27 septembre 2019
prothésiste ongulaire
Les faux ongles, pourquoi le gel est-il le meilleur choix ?
7 novembre 2019
Montrer tout
vernis semi permanent

Des ongles impeccables pendant deux semaines dites-vous ? Le vernis semi-permanent existe depuis quelques années déjà mais il est toujours très en vogue. Pourquoi toutes les femmes craquent sur cette fashion technique ? My Red Nails, on vous donne 3 excellentes raisons de céder à la tentation.

Avantage n°1 : longue tenue garantie


Tout réside dans le savoir-faire pour réaliser une bonne pose de vernis semi-permanent. Après la préparation de vos ongles, votre experte en onglerie commence par appliquer une base pour protéger l’ongle des pigments, puis deux couches de couleur. Elle finit en faisant
briller et en protégeant la teinte grâce au fameux top coat. À chaque étape, votre main glisse sous la lampe LED ou UV pour catalyser le vernis. La catalyse est un processus dont l’objectif est d’accélérer une réaction chimique. Autrement dit, notre lampe LED ou UV augmente la vitesse à laquelle notre vernis, sous forme liquide, se transforme en forme solide. Rassurez-vous, cette technique est sans danger pour votre santé. Tout ce jargon pour vous expliquer qu’une fois que le vernis durcit dans l’appareil, il est figé pour une durée minimum de deux semaines sans s’écailler ni perdre de son éclat. Séduisant, non ?

Avantage n°2 : une économie de temps


Le temps des femmes est très précieux. Qui n’a pas rêvé de se lever chaque matin en étant déjà maquillée ou avec les ongles déjà vernis ? Votre prothésiste ongulaire a le pouvoir d’accomplir l’un de nos fantasmes. Grâce à elle, la manucure est réalisée en un temps record. En effet, la prestation dure en moyenne 60 minutes et votre couleur tient environ deux semaines. Le vernis composé de gel acrylique et de pigments saura résister à tous les chocs, vous n’avez plus besoin d’être prudente. C’est un gain de temps inestimable quand on sait que le vernis à ongles classique s’écaille au bout de deux jours et qu’il est nécessaire de faire des retouches ou de le changer tous les 3 à 4 jours.

Avantage n°3 : une révolution pour les femmes modernes


Dans notre société contemporaine, les femmes sont pressées et souvent débordées. Une pause beauté est réellement bienvenue dans leur quotidien. Vous pouvez opter pour une pose de couleur, de french ou encore de nail art. Les possibilités sont nombreuses. L’avantage d’une pose de vernis semi-permanent est qu’une fois la prestation terminée, vous n’attendez pas 30 minutes à penser à ce que vous pourriez faire pendant que le vernis
sèche. Vous êtes libres de reprendre vos activités dès que l’esthéticienne quitte votre domicile. Magnifique, non ?
Faites-vous plaisir sans sortir de chez vous, offrez-vous une pose de vernis
semi-permanent à domicile. Contactez-moi, choisissez votre couleur et profitez de ce moment.

diam Phasellus sed elit. Nullam elementum ultricies ut