La tendance pour vos ongles cet automne 2020

prothesiste ongulaire balma ongles nude
Des ongles nude, un succès garanti
28 septembre 2020
Montrer tout
tendances ongles automne - prothesie ongulaire toulouse

La saison change, c’est l’automne. C’est le moment d’adopter les nouvelles tendances sur vos ongles. Ces idées de manucure vont vous redonner de l’énergie en plus d’être en harmonie avec la magnifique lumière d’automne. 

Les couleurs automnales sur vos ongles

Côté vernis, une couleur peu commune est visible sur tous les ongles cet automne, c’est le vert. Cette couleur se décline en de nombreuses variantes, comme le kaki, le vert impérial, le vert olive ou le vert avocat. Bref, le vernis vert s’impose. Votre vanity doit absolument comporter un vernis de cette couleur pour cet automne. Pour vous rappeler l’été, le jaune-orangé peut faire office de transition entre les deux saisons. Attention, le jaune ne doit pas être trop vif, tout comme l’orange trop peps. L’idée de cette couleur est vraiment de montrer que la lumière du soleil d’été s’éteint, mais que les couleurs d’automne arrivent, comme le marron, le jaune foncé ou la teinte orangée de la lumière solaire, dans des tons plus chauds. La manucure Mix & Match est toujours tendance cet automne, sauf qu’au lieu de choisir des couleurs vives, vous appliquez des couleurs nude. Grande mode de cette saison 2020, ne passez pas à côté des teintes beige, café ou miel. Offrez à vos mains un joli camaïeu de couleurs naturelles. Très chic, cette manucure donne à vos ongles un résultat soigné, sans extravagances. 

Du nail art pour cet automne

Si vous souhaitez que vos ongles soient beaux pendant deux à trois semaines, préférez le nail art. Discret ou fantaisiste, les tendances de nail art cet automne vous offrent plusieurs possibilités. Le vert, qui fait parti du top 3 cette saison, peut être complété par un ongle à motif. Que dites-vous d’appliquer cette couleur sur chaque ongle et du blanc sur un seul ongle ? Demandez ensuite à votre prothésiste ongulaire de dessiner un motif, une feuille verte par exemple, sur cet ongle blanc. Si vous voulez rester classique, mais avec un brin d’originalité, misez sur la teinte nude : agrémentez votre manucure avec un liseré doré, en stickers, sur chaque ongle. L’un sera horizontal et l’autre vertical. Il faut également les placer à différentes hauteurs, tantôt proches du bord libre et tantôt près de la racine. Avec votre pull en laine, ce type de manucure est un très bon choix. 

Les faux ongles en gel

Avec des faux ongles, le baby-boomer est toujours d’actualité. Changez du traditionnel dégradé de rose vers le blanc et choisissez plutôt du bordeaux vers du noir. Aussi, la french manucure inversée ne passe pas inaperçue cet automne. Choisissez une couleur profonde, comme le bleu roi et appliquez du doré ou de l’argenté sur la lunule (base de l’ongle), pour réaliser un “sourire” le long de la cuticule. Les plus audacieuses succombent fatalement pour la manucure marbrée orange, au top du top en cette saison. Brillants ou mats, les deux sont tendances cet automne.

Même si vous êtes une aventurière, je vous conseille de faire appel à une prothésiste ongulaire, pour que votre manucure soit parfaite et durable. Je me déplace à Balma, Pin-Balma et dans les environs de Toulouse, avec tout le matériel nécessaire.

ultricies mi, suscipit felis venenatis, nunc ut dolor vel, ut facilisis