Journée mondiale du jeu vidéo, des idées pour les ongles
Le 19 novembre est la Journée mondiale du jeu vidéo. Si vous avez l’âme un peu geek, c’est le moment de vous faire plaisir et de jouer avec le nail art pour vos ongles. Quels motifs de jeu vidéo réalisés ? Voici 4 idées pour rendre hommage à votre jeu vidéo préféré.
Les ongles Hello Kitty
En tant que fille, vous êtes peut-être une adepte du mignon chat blanc nommé Hello Kitty. Si c’est le cas, c’est le moment de le crier à votre entourage et d’arborer fièrement le petit félin sur vos ongles. Deux couleurs de vernis s’imposent : du rose et du blanc, quoi de plus girly ? Si vous souhaitez faire votre manucure vous-même, optez plutôt pour des stickers de qualité, que vous pourrez coller sur chaque ongle. Si vous souhaitez, en revanche, du nail art plus travaillé, faites impérativement appel à votre prothésiste ongulaire située à Toulouse. Elle pourra réaliser des motifs différents sur chacun de vos ongles ou dessiner l’iconique tête d’Hello Kitty. Bonne nouvelle, les motifs peuvent aussi être réalisés sur des ongles courts, mais il faudra sans doute se contenter du petit nœud qui orne le crâne du petit chat.
Le Nail Art Pokémon
Les Pokémon, si célèbres, ont toujours le vent en poupe. C’est pourquoi la Journée du jeu vidéo peut être l’occasion de les avoir sur vos ongles. La star d’entre eux est bien évidemment Pikachu. N’hésitez pas à demander à la professionnelle des ongles de vous dessiner différentes expressions du petit animal jaune aux joues rouges. Salamèche ou Bulbizarre pourront tout aussi bien être exposés sur le bout de vos doigts. Sinon, parez vos ongles de la fameuse boule rouge et choisissez votre Pokémon préféré à dessiner sur un seul d’entre eux.
Les motifs Mario
Mario est l’un des personnages de jeu vidéo les plus renommés. Tout le monde saura le reconnaître. Il est fun et ne passera pas inaperçu sur les ongles. Armé de sa casquette rouge, il y fera sensation. Optez pour un personnage différent sur chaque ongle : Luigi, la Princesse Toadstool , Yoshi, Koopa et Toad. Sachez qu’il est préférable de poser des faux ongles en gel avant de faire du nail art afin que vos ongles soient suffisamment longs et solides.
Votre jeu préféré sur vos ongles
Si vous aimez l’univers Blizzard et en particulier de World Of Warcraft, alors cette journée vous offre l’opportunité d’exposer votre faction. Demandez à votre styliste ongulaire de dessiner le drapeau de la Horde ou de l’Alliance selon vos préférences. Vous êtes plutôt Playstation ? Alors pourquoi ne pas appliquer un vernis noir et réaliser les symboles typiques de la manette de jeu : le rond, la croix, le carré et le triangle, chacun dans la couleur prédéfinie. En revanche, si vous préférez les couleurs, allez-y franchement en demandant des dessins de bonbons multicolores, style Candy Crush.
Vous l’avez compris, c’est le moment idéal pour affirmer votre passion pour les jeux vidéo. Toutefois, le nail art des ongles doit être parfaitement réalisé, c’est pourquoi il vaut mieux faire appel à votre prothésiste ongulaire situé à Balma, près de Toulouse.