Hiver 2018 : 4 tendances nail art à adopter de toute urgence

pieds-ongles
Ongles des pieds : quelle routine beauté adopter ?
19 novembre 2018
faire-durer-ongles-gel
Au secours, mes faux ongles en gel se décollent : que faire ?
19 décembre 2018
Montrer tout
tendances-nail-art-2018
Hiver 2018 : 4 tendances nail art à adopter de toute urgence
Rate this post

Vous voyez l’atmosphère se rafraîchir, le ciel se parer d’un beau blanc hivernal et les maisons s’orner de guirlandes et de décorations festives ? Après les couleurs flashy de l’été 2018, il est désormais temps de parer vos ongles de leurs plus belles couleurs hivernales pour briller pendant Noël et les fêtes de fin d’année. Découvrez mes 4 inspirations préférées pour sublimer vos ongles avec un nail art tendance et conclure l’année 2018 en beauté.

1. Un nail art automnal

La période de Noël vous paraît loin, et vous ne vous sentez pas encore prête à sublimer vos ongles avec des motifs à sapins et autres flocons de neige ? Revêtez d’abord les couleurs tendance de l’automne 2018 ! Cette année, les créateurs mettent l’accent sur de jolis jaunes acidulés, mais aussi des couleurs plus chaudes comme le marron orangé ou le célèbre « martini olive », imaginé par Pantone. Et si vous vous inspiriez de ces couleurs phare pour adopter un nail art simple, mais chic, sur une base de faux ongles en gel ou de vernis semi-permanent ?

2. Le bleu dans tous ses états

Le jaune et l’orange ne sont pas les seules couleurs stars de l’automne/hiver 2018. Le bleu se décline également à l’infini, et vous permettra d’adopter un nail art inoubliable. On aime tout particulièrement le bleu-vert, que vous pourrez sublimer avec un effet holographique ou bien des bijoux d’ongle, ainsi que le bleu topaze, véritable incontournable. Enfin, on craque pour l’ultraviolet qui nous permet de laisser libre cours à notre imagination : effet dégradé, stamping, paillettes, dessin à main levée, ce coloris vous permet d’adopter un style affirmé, à la fois girly et haute couture.

3. Un nail art spécial Noël

Je vous avais déjà parlé de cette tendance l’hiver dernier, et pour cause : il s’agit d’un véritable intemporel pour styliser vos ongles pendant les fêtes de fin d’année. Le nail art spécial Noël et fêtes peut prendre des formes variées, et s’inspire de motifs traditionnels comme le sapin, le flocon de neige ou encore la feuille de houx. Côté couleurs, votre nail art spécial Noël pourra reposer sur des coloris traditionnels (vert menthe et or, rouge et argent), ou bien des teintes plus flashy pour revisiter l’esprit de Noël.

4. Un nail art « orbit nails »

Connaissez-vous la tendance « orbit nails » ? Ce style privilégie la sobriété et le minimalisme, tout en apportant une touche originale à votre beauté des mains. Le principe est simple : votre styliste ongulaire applique une base neutre ou nude sur l’ensemble de l’ongle, avant de souligner son contour avec une fine bande coloré. Le résultat s’avère à la fois chic et décalé : un véritable must-have pour cette fin d’année !

Vous souhaitez adopter un nail art original pour finir l’année 2018 en beauté ? N’hésitez pas à vous inspirer des tendances de l’hiver dernier, ou bien de ces 5 comptes nail art à suivre sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également me contacter pour bénéficier de mes conseils de pro : je me déplace à Toulouse et ses alentours pour réaliser votre nail art sur mesure et à domicile.

ultricies elementum Donec ut in nunc non Praesent elit. ipsum commodo