Des ongles nude, un succès garanti

prothésiste ongulaire toulouse french manucure moderne
La french manucure se modernise
28 septembre 2020
tendances ongles automne - prothesie ongulaire toulouse
La tendance pour vos ongles cet automne 2020
14 octobre 2020
Montrer tout
prothesiste ongulaire balma ongles nude

Sobres et chics, les ongles nude sont tendances été comme hiver. Depuis quelque temps, le naturel fait son “come back”, autant pour le maquillage du visage que pour les ongles. Il est possible de s’amuser avec des ongles nude, mais aussi de rester dans la discrétion. 

Quels bénéfices ?

Les ongles nude permettent à celles qui les portent d’arborer un look discret, mais aussi soigné. Ils embellissent les mains et subliment les ongles, sans attirer l’attention. Sur des ongles naturels ou en gel, le nude met en valeur toutes les formes, sans qu’ils paraissent trop travaillés. Cette teinte est à posséder dans votre trousse à manucure, un peu comme le mascara dans votre vanity maquillage. De plus, elle convient à tout type d’événement et n’importe quelle tenue. En adoptant des ongles nude, vous ne faites aucune faute de goût. Élégants et raffinés les ongles nude sont quasiment indétrônables. 

Comment choisir son vernis nude ?

Le nude, ce n’est pas juste un beige quelconque. Il existe une large palette composée de variantes. Ce vernis se choisit en fonction de votre carnation. Le résultat final n’en sera que plus beau, apportant de la lumière à vos mains. Les peaux claires seront sublimées par des tons pêche, abricot, rose et beige clair. Pour celles qui ont une carnation mate, il faut chercher à réchauffer un peu plus l’ensemble, en utilisant un vernis miel, sable ou crème. Pour les peaux noires, préférez un marron glacé ou chocolat au lait.

Originale en nude

Même si vous aimez la sobriété, quelques fantaisies sont permises sur des ongles nude. Vous pouvez choisir d’appliquer deux teintes différentes, sur un ongle sur deux. L’un peut aussi être brillant, et l’autre mat. Vous pouvez également réaliser une décoration d’ongle, comme des perles dorées ou d’autres bijoux. Vous pouvez aussi opter pour un ou plusieurs ongles pailletés, dans des tons or ou argent, selon le vernis posé à côté. Le stripping tape est ultra-tendance. Un liseré argenté ou doré posé sur l’ongle est très sophistiqué. Des motifs peuvent même être créés grâce à cette technique. Elle peut aussi permettre d’appliquer des couleurs différentes sur un même ongle et délimiter les deux. La french manucure est aussi revisitée dans les tons nude. Craquez pour un rose pâle sur l’ensemble des ongles et un vernis or rose sur le bord libre. Vous pouvez également l’inverser, en appliquant un vernis de couleur argent pailleté au niveau de la lunule des ongles. 

Pour une manucure nude réussie, les ongles doivent être préparés. Prothésiste ongulaire expérimentée, je me déplace à votre domicile, à Toulouse ou dans les environs. N’hésitez pas à faire appel à mes services. J’embellie vos ongles durablement. 

felis consectetur Phasellus Sed Praesent luctus