Des idées de nail art pour fêter Pâques dignement

prothésiste ongulaire motifs ongles Pâques

La chasse aux œufs en chocolat approche à grands pas. Vous entendez les cloches sonner ? Leur tintement signale qu’il est temps de tester les motifs d’ongles pour Pâques. Zoom sur 3 tendances pour réussir les ongles de printemps.

User et abuser des vernis pastel

Si dans votre jeunesse, vous adoriez décorer les œufs, alors orner vos ongles pour les fêtes de Pâques est une activité qui vous plaira à coup sûr ! Les couleurs les plus tendances pour célébrer le printemps et le week-end Pascal sont les pastel. Rose, bleu, jaune et vert, l’ensemble de ces teintes peut être réuni sur un même ongle, à condition d’être séparé par de beaux traits design et géométriques, de couleur argent par exemple. 

Si un moment existe pour se lacher au niveau couleur sur les ongles, c’est bien à Pâques. Pourquoi ne pas tenter la french hyper colorée et pastel. Les plus franches choisiront une combinaison de couleur différente sur chaque ongle. Les plus discrètes choisiront plutôt une base transparente et un pastel uniquement sur le bord libre des ongles. 

Le motif écossais, style tartan, est également tendance, sous réserve que les teintes choisies soient pastel également. C’est aussi le moment d’adopter le rose bonbon avec le bleu turquoise style licorne. Après tout, c’est Pâques pour vos ongles aussi non ? 

Du nail art facile pour Pâques

L’idéal, pour tout nail art au rendu spectaculaire, est de vous rendre chez l.e.a prothésiste ongulaire la plus proche de chez vous. En effet, son expertise en matière de motif saura vous surprendre, sa technique est maîtrisée et à la pointe des dernières tendances. Par ailleurs, pour que votre nail art de Pâques tienne correctement, il est préférable de le réaliser avec un vernis gel ou encore mieux, sur des ongles artificiels. 

 

Pour embellir vos ongles à Pâques, le motif poids est l’un des grands classiques. Sur un fond blanc, il suffit de colorer le bord libre de chaque ongle d’une teinte différente, puis de faire des points de la même couleur. Sinon, le vernis craquelé, comme une coquille d’œuf, pourrait tout aussi bien faire l’affaire. Si vous avez envie d’avoir des ongles stylés pour Pâques, tout en misant sur la discrétion, optez pour un rose pastel agrémenté d’oreilles de lapin, animal emblématiques de cette fête. 

Des stickers pour vos ongles de Pâques

Les stickers font aussi leur grand retour sur les ongles pour les fêtes de Pâques. Pour une manucure à croquer, pourquoi ne pas demander à votre prothésiste ongulaire de décorer vos ongles façon œufs en chocolat ornés d’un petit ruban ? Sinon, les stickers avec des œufs de Pâques colorés ou de petits animaux évocateurs de la fête Pascal, comme le poussin ou la poule, vont faire sensation sans le moindre doute. Attention néanmoins, même les stickers doivent être parfaitement collés sur la surface de l’ongle, pour que le résultat soit joli. 

 

Pour avoir de jolis ongles pour Pâques, il est temps de prendre rendez-vous chez la styliste ongulaire la plus proche de chez vous.