Cinq idées d’ongles pailletés pour un été girly

5 conseils pour prendre soin de ses mains pendant l’été
29 juillet 2021
prothésiste ongulaire toulouse french
French manucure : les 5 meilleures idées pour l’été
25 août 2021
Montrer tout
prothésiste ongulaire toulouse balma

Qui ne rêve pas d’un look de sirène en bord de mer ? Laissez tomber la queue d’Ariel, trop lourde à supporter. Cet été, quel que soit votre âge, optez plutôt pour des paillettes sur vos ongles pour être au top des tendances.

La french pailletée dégradée

La french manucure est sans cesse revisitée. D’abord avec le bord libre nappé d’un blanc profond et le reste de l’ongle qui arbore des tons roses pastels, elle se décline aujourd’hui en de nombreuses versions. Pour cet été, faites-vous plaisir, essayez le dégradé de paillettes qui part du bord libre vers la plaque unguéale. Choisissez n’importe quelle couleur flashy, le résultat est garanti. Vous pouvez aussi demander à votre prothésiste ongulaire de faire la french en décalé ou encore de la réaliser en dégradé, mais en partant cette fois de la lunule, qui est la base de l’ongle.

Les strass, pour un look brillant

Si vous êtes une adepte des paillettes et que la robe de Peau d’Ane vous a toujours fait rêver, c’est le moment de craquer pour des ongles pailletés parsemés de strass. Ajoutez-en un ici et là ou collez toute ligne entre votre french et la plaque unguéale. La poudre scintillante sur les ongles fait également sensation et donne l’impression d’avoir déposé des milliers d’éclats de diamants sur vos ongles. Les bijoux d’ongles sont également une très bonne alternative, car ils apportent une touche personnelle à votre style. 

Des paillettes sur des ongles en gel

Pour un résultat durable, il est conseillé d’appliquer les paillettes sur des faux ongles en gel ou avec du vernis semi-permanent. De la poudre d’étoile à la feuille d’or, tout est permis pour un été réussi. L’avantage du gel est que la longueur des ongles peut être longue. Ainsi, vous pouvez apporter à vos ongles de la fantaisie, voire de l’extravagance. 

Le doré pour révéler l’éclat du soleil

Quoi de mieux que la couleur or pour vos ongles cet été. Véritable tendance de la saison, vous ne pourrez pas faire mieux. Sur une base transparente, parsemez le bord libre de paillettes, sans avoir peur de dépasser sur les ongles. Pour être chic, demandez à votre prothésiste ongulaire de réaliser un liseré or sur un ongle sur deux. Si vous avez l’âme de Cendrillon, teintez vos ongles d’une couleur blanc/rosé et un ongle de chaque main avec de l’or. Sur certains ongles roses, appliquez du vernis or pailleté en suivant la forme de la lunule (la base de l’ongle).

La couleur pour un été pep’s

Durant l’été, n’hésitez pas à mettre de la couleur sur vos ongles. Vert d’eau, blanc ou rose, osez la teinte flashy et pailletée. Tout comme avec les paillettes dorées, vous pouvez demander une couleur unie sur tous les ongles et de la brillance sur certains d’entre eux. Il est également possible d’appliquer des paillettes par-dessus la couleur uniquement sur le bord libre de l’ongle, pour plus de discrétion. 

Vous l’aurez compris, cet été, ressortez votre côté princesse grâce aux paillettes sur les ongles. Pour une prestation parfaitement réussie, rendez-vous dans votre institut de beauté situé à Balma, près de Toulouse

fringilla venenatis, elit. pulvinar sem, commodo non nec dolor vulputate,