Beauty Party : offrez-vous un moment beauté privilégié entre copines !

Vous manquez de temps pour vous retrouver, le temps d’une après-midi ou d’une soirée, à vous chouchouter entre copines ? Vous aimeriez partager un moment privilégié et dédié à la beauté avec vos amies les plus proches ? Découvrez le concept de la Beauty Party à Toulouse : c’est promis, vous allez adorer !

Une Beauty Party, qu’est-ce que c’est ?

Le concept de la Beauty Party est simple : il vous suffit de réserver la date de votre choix, de convier vos amies et de vous laisser porter par une organisation et des prestations professionnelles de pose d’ongles à domicile. Je me déplace chez vous pour réaliser des poses de faux ongles à toutes vos convives, dans une ambiance girly et conviviale. Et si vous sublimiez vos ongles avec un vernis semi-permanent coloré, pailleté ou mat ? Je vous propose un large choix de coloris et de décorations supplémentaires (strass, paillettes) comprises dans le prix de la prestation. Vous voulez fêter un heureux événement entre copines ? Organisez une Beauty Party pour la baby shower d’une amie, un anniversaire surprise ou une fête de fiançailles. Vous souhaitez simplement partager votre rituel beauté avec vos proches et à domicile ? Réunissez-les avec une Beauty Party ! Réservez votre prestation Beauty Party en un clic et laissez-vous entraîner dans une ambiance chaleureuse et propice aux bavardages entre filles. N’hésitez pas à m’adresser vos demandes et questions en me contactant : je vous répondrai dans les plus brefs délais pour une Beauty Party réussie.

Et si vous organisiez votre Beauty Party à Toulouse ?

Vous souhaitez organiser un anniversaire qui sorte de l’ordinaire, un enterrement de vie de jeune fille inoubliable ou tout simplement vous faire plaisir pendant un moment de pure détente ? Prévenez vos copines, et pourquoi pas vos sœurs ou vos cousines : vous allez leur faire vivre leur première Beauty Party ! Ça dure combien de temps ? Prévoyez un créneau de 3 à 4 heures : une pose d’ongles en vernis semi-permanent demande du temps pour un résultat optimal ! Et si vous souhaitez organiser votre Beauty Party au cours d’une soirée, pensez à convier vos amies pour 19h30 au plus tard. Combien ça coûte ? La prestation Beauty Party est gratuite pour l’hôtesse : en organisant votre propre soirée beauté, vous bénéficiez donc d’une pose de faux ongles offerte. Le tarif de base comprend 23 €/participante, pour une prestation à Toulouse-Balma et ses environs (dans un rayon de 15 kilomètres), ainsi que des frais de parking (si parking payant). Je me déplace également dans les villes alentours : contactez-moi pour en savoir plus sur les frais de déplacement appliqués (tarif de base : 0,20 centime/kilomètre supplémentaire). Combien de participantes ? Les Beauty Party peuvent accueillir 4 à 5 participantes (hôtesse comprise). Et vous, quand vous déciderez-vous à organiser votre propre Beauty Party à Toulouse ?
neque. Nullam elit. leo. libero nec id ut sed venenatis