Le Babyboomer un incontournable

soin-des-mains-en-hiver
Comment prendre soin de ses ongles en hiver ? 4 astuces
25 décembre 2019
ongles en gel ou vernis semi permanent
Ongles en gel et vernis semi-permanent, faut il faire des pauses ?
24 février 2020
Montrer tout
babyboomer toulouse

quelles que soient les saisons Qu’est-ce que le Babyboomer ? Comment est réalisé un Babyboomer ? Vous suivez à la lettre les nouvelles tendances des ongles ? Si vous voulez être “in”, alors optez pour cette technique qui est un incontournable quelles que soient les saisons.

Le Baby Boomer sur les ongles, c’est quoi ?

Le Baby Boomer est l’une des tendances qu’il faut adopter. Vous exprimerez ainsi votre féminité grâce au résultat élégant qu’offre cette technique de manucure. Le Baby Boomer se rapproche de la French manucure, mais elle est plus douce. Ce n’est pas non plus l’application d’un vernis nude. En pratique, cela consiste à mettre du vernis blanc sur le bord libre des ongles et du vernis couleur chaire voire rosée sur la plaque de l’ongle. Il faut ensuite créer un dégradé qui ira donc du blanc jusqu’au rose pâle. Le but est de fondre parfaitement les deux pour obtenir un rendu naturel et discret, mais très raffiné. Un top coat sera utilisé en dernière couche pour que ce soit plus brillant.  

Comment réalise-t-on un Baby Boomer ?

Il est très vivement conseillé de faire appel à une prothésiste ongulaire pour réaliser le Baby Boomer. C’est elle qui est la plus qualifiée pour vous garantir un résultat optimal. Elle applique dans tous les cas une première couche de base. À l’éponge ou au pinceau, chaque styliste ongulaire utilise sa propre technique. Si vous avez des ongles assez forts et longs, elle choisira un vernis semi-permanent, car les modifications peuvent être infinies et le résultat plus durable. Elle commence par une base transparente, puis pose le vernis nude ou rose. Elle prélève une quantité de vernis blanc à l’aide d’une éponge et tamponne du bord libre de l’ongle jusqu’à environ trois quart des ongles. Elle répète l’opération, mais cette fois-ci en tapotant juste sur le bord libre. Elle finit par une couche de protection. La prothésiste ongulaire peut proposer de réaliser le Baby Boomer sur de faux ongles en gel si les vôtres sont trop courts, abîmés ou cassants.

Choisir son Baby Boomer

Le Baby Boomer a donc une version classique et moderne avec le blanc et le rose, mais il est tout à fait possible de le personnaliser. La prothésiste ongulaire peut vous conseiller et vous pouvez proposer vos idées. Il n’est pas rare de voir un seul ongle vêtu d’un vernis rose pailleté ou agrémenté de strass, de motifs ou de perles. Avec les ongles, vous pouvez révéler votre créativité. Bien que le rose soit la couleur la plus utilisée, le Baby Boomer bleu fait aussi parti de la fête, à condition qu’il soit pastel. Évitez les couleurs vives avec cette technique. Carrée, ronde, si vous choisissez le gel, toutes les formes d’ongles sont permises. En revanche, si vous faites un Baby Boomer sur vos ongles, respectez votre forme naturelle.

eleifend Aenean Donec vel, elit. tristique dolor. porta. neque. luctus