4 idées Nail Art pour les fêtes de fin d’année

tendances-nail-art
Les tendances hiver 2019/2020
13 novembre 2019
Montrer tout
soin-des-mains-en-hiver

Nous y voilà déjà, c’est la fin de l’année et vous vous préparez depuis un moment pour les fêtes. Vous êtes prêtes à manger des mets délicats et à danser jusqu’au bout de la nuit. Cependant, avez-vous pensé à vos mains ? Et oui, il va falloir déballer vos cadeaux et être belle jusqu’aux bouts des ongles. Pour être sereine, voici 4 idées Nail Art pour les fêtes de fin d’année

idée Nail Art n°1 : les dessins

Noël est une période féerique et enchantée. Pour vos ongles, c’est un peu le même esprit qu’il faut adopter. Vous pouvez tout oser pour être dans l’ambiance. Les ongles rouges avec un dessin de cerf blanc en passant par le flocon de neige sur un fond bleu glacial, tout est possible et réalisable. Le seul obstacle est l’imagination. Faites de vos ongles de petits sucre d’orge ou dessinez des boules de Noël. Vraiment, laissez-vous aller. En revanche, il faut que ce soit impeccablement réalisé. Il faut absolument faire appel à une professionnelle si vous ne savez pas vous y prendre. 

Idée Nail Art n°2 : les motifs

Les motifs géométriques sont la tendance Nail Art à suivre pour les fêtes de fin d’années. Que ce soit des rayures verticales, horizontales, des triangles ou des ronds, vos ongles ne passeront pas inaperçus grâce à cette technique graphique. Vous pouvez choisir deux ou plusieurs couleurs. Le rendu sera des plus surprenants et des plus fashion. Vous pouvez adopter un look minimaliste avec seulement des demi-lunes d’une seule couleur sur les ongles. Le motif animalier poursuit son ascension. Il reste incontournable. Il faut l’appliquer sur l’ongle entier, sur une moitié ou encore uniquement sur le bord libre. Pour un style hivernal, choisissez les nobles taches du léopard des neiges ou encore du dalmatien. 

Idée Nail Art n°3 : les paillettes

Qui dit fêtes de fin d’année dit paillettes et cotillons. Pour changer un peu des vernis pailletés classiques, cette année, on ose quelque chose de différent. Faites poser des faux ongles transparents et parsemez de paillettes très colorées au-dessus. Cela sera très futuriste et très festif à la fois. Pourquoi ne pas adopter une mode complètement décalée et faire des ongles confettis ? 

Idée Nail Art n°4 : l’intensité

Vous pouvez choisir de rester stylée en mettant un vernis d’une couleur intense et profonde comme un prune ou un noir. Ce ne sont plus des teintes réservées aux gothiques. Choisissez votre vernis brillant ou irisé. Les couleurs opposées comme le noir et le blanc peuvent être utilisés sur le même ongle à condition que cela forme un joli dégradé. Maintenant que les idées mûrissent dans votre esprit, n’attendez plus pour prendre votre rendez-vous à domicile, à Toulouse et les environs. Je me réjouis de m’occuper de vos ongles. À très vite !

libero. id risus leo ante. elit. leo. facilisis sit in Donec